Les bols d'airs
Au grand air

Les bols d'airs pour une pratique de loisirs

 

Vous participerez à 25 ateliers de 1h45 (8 participants - sans conditions d'accès) encadrés et accompagnés à la guitare par Georges Fischer.

 

Vous aurez la possibilité de vous produire en public à l’occasion des mercredis[trafic d’airs]  au bar Mon Oncle le 3ème mercredi de chaque mois d’octobre à juin et aux Airs libres.

 

Fiche d'inscription

Au grand air pour un engagement artistique

 

Ici, vous serez interprète dans l’une des deux productions de la saison créées et préparées dans le cadre des ateliers de répétition hebdomadaires, des créneaux supplémentaires de répétitions qui vous permettront de pratiquer la chanson par l'interprétation, la recherche de répertoire et la maîtrise technique.

 

Vous serez accompagnés par Georges Fischer et des musiciens professionnels.

 

Vous aurez également la possibilité de vous produire régulièrement en public à l’occasion des mercredis [trafic d’airs]le 3ème mercredi de chaque mois d’octobre à juin, sans oublier les Airs libres

 

A partir de 18 ans. Nous contacter pour les conditions d'accès.

 

La fabrique d'airs

Quelque chose d'une vie d'artiste

 

Ici, on mijote, on concocte, on mûrit et ensemble on accouche d'une chanson actuelle et originale. La Fabrique d'airs est un collectif d'interprètes créateurs motivés qui travaillent avec des auteurs et des compositeurs.

 

Pour les interprètes les plus expérimentés de l’association, souhaitant aller plus loin et mettre en œuvre leurs capacités à contribuer à la création de nouvelles chansons, dans une démarche collective de partage, ou en suscitant la participation d'auteurs et de compositeurs et d'autres professionnels du spectacle vivant. C’est la Fabrique d’airs qui propose, conçoit et réalise les prestations privées de [trafic d’airs]et honore les commandes de nos partenaires.

 

A partir de 18 ans. Nous contacter pour les conditions d'accès.

 

nos partenaires, soutiens ou compagnons de route